Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
21 janvier 2008

mon coeur balance

... entre les trois...

mais c'est à pois

achetées au monop' en début de mois

tout au long de la journée je bois

dans les trois

au choix

un peu des trois

et pour vous ce sera quoi ?!

tasse

c'était le challenge du lundi chez beautiful things: MA TASSE

monday photo challenge @ beautiful things : MY CUP

***

thanks / merci manue-emma pour ce petit bonheur du lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux les mêêêêêêmes !!
S
Very lovely dot mug cups!I love thier!!
M
Pourquoi choisir, je prends les trois après toi ! Bon week end !
L
Ah je découvre un nouveau (et joli !) blog et une nouvelle participation au challenge (moi aussi j'ai mis ma tasse favorite en ligne). A bientôt...
L
les pois sont très belles moi j'ai les fleurs rouge et verte style japon!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité