Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
19 janvier 2008

dehors - dedans

à défaut d'une balade à la campagne comme le suggère ce "daniel & valerie", offert par sophie avec de bien jolis galons,

petit paquet plein d'amitié qui a enchanté mon après-noël,

j'adore ces illustrations enfantines au p'tit air rétro (pourtant pas si lointain !)

kdosophie

nous avons profité d'un beau ciel bleu mercredi en début d'après-midi pour faire une petite balade sur un sentier cotier...

alice, une p'tite idée ?!

16012008_009

16012008_035

regarde, capucine, nos mimosas aussi se préparent à fleurir ici

16012008_051

et dans la série jaune d'hiver, les ajoncs...

16012008_048

mais pas possible de photographier la moindre tunique japonaise

un petit vent froid aurait vite gelé le poussin !

d'ailleurs, c'était également agréable de rentrer au chaud

et de déguster quelques tartines pour le goûter

mirabelles

accompagnées de la délicieuse confiture de mirabelles venant de chez elle

reçue au cours d'un petit échange amical que nous avons fait récemment

(j'en reparlerai dans un autre post...)

qui lance le ton pour ce weekend à passer à la maison

*home sweet home*

le petit poussin a entrepris un travail de longue haleine

=> reçues à noël & venues d'ici

des maisons en carton de divers pays à colorier et à construire

03012008_038

je conseille si vous voulez faire un cadeau (mixte)

créatif, apprend la patience, et est prétexte à ouverture sur le monde

(car suscite pas mal de questions de la part des enfants)

quant à moi, 1773 pages m'attendent... allez, je m' lance !

trilogie

:: bon weekend ::

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> après la découverte de ta couture sur japancouture, et la lecture de ton gentil mail sur mon blog, je viens te découvrir plus amplement sur ton blog. je vois que nous avons le même livre de chevet...alors où en es-tu dans la trilogie. J'en suis au tome II. Et je suis toujours aussi captivée. et toi?
K
Ahhhhhhh Daniel et Valérie, toute mon enfance ;-)<br /> Et Pullmann, encore dans mes mains il y a peu de temps, j'adore!!!!!!!!!!
A
jolie bannière,<br /> et bonne confiture (ma pref de pref!)<br /> bonne lecture gourmande!<br /> agathe
S
Je crois bien que c'est avec Daniel et Valérie que j'ai appris à lire en français!<br /> De très belles photos de bord de mer qui me font bien rêver.<br /> Pour la confiture: miam, miam!<br /> Les livres, c'est de la science fiction? Je ne les connais pas. Ils sont bien? (si tu as fini)
F
ah oui, très très jolie bannière !!!<br /> Ton WE a du être tranquille ... j'espère que cela t'a fait du bien ! Les photos de ciel bleu et de mimosa presque en fleurs me font du bien ... chez nous, c'est tout gris depuis plusieurs jours !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité