Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
3 janvier 2008

la théorie du parachute

03012008_001

c'est une blogueuse connue et appréciée de toutes. et elle le mérite car ses mains de magicienne et sa gentillesse n'ont que peu d'égal. bien avant de commencer mon blog, nous avions échangé quelques emails à la suite de commandes que je lui avais passées... l'an dernier à la même date à peu près elle m'avait parlé des cartes de voeux qu'elle adressait à ses amies blogueuses... je m'étais dit : " wouah quelle chance elle a ! elle n'a peut-etre jamais rencontré ces personnes mais des liens se sont suffisamment noués pour qu'elle leur envoie une petite carte..." j'étais vraiment impressionnée.

janvier 2008. je vais à mon tour envoyer mes voeux version papier à certaines d'entre vous (ce serait déjà fait si la grippe ne s'en était pas mêlée). même si je ne compare pas son talent, que ni le temps ni les efforts ne me permettront jamais d'approcher (mais rêver, et laisser certaines choses hors d'atteinte, c'est bien aussi) cette magie a été là pour moi également, au bout de seulement quelques mois, et je ne m'y attendais pas à mes débuts de blog.

bien sûr certains échanges sont brefs, à l'instar de la vraie vie, juste quelques paroles gentilles qui se croisent et plus rien... mais d'autres se renouvellent, s'appronfondissent et puis se muent en quelque chose de plus palpable qui ressemble à de l'amitié et qui en deviendra peut-être, née juste comme ça d'une visite sur un blog, d'un email, d'un tout petit quelque chose.

vous, vous voyez ça comment ?!

avant j'avais pourtant une vie avec des amis, parce que je vais volontiers & facilement vers les autres, mais désormais cette vie est plus riche et pour tout cela, je suis reconnaissante. c'est dans cet esprit que je veux écrire mon premier post de l'année.

dalai_lama

l'esprit c'est comme un parachute : ça fonctionne mieux quand c'est ouvert

(borrowed from Karen Beth, parce que je l'adore cette sage parole)

*** rdv très bientôt ***

plein de choses reçues, vues... à partager, une nouvelle catégorie à inaugurer sur le blog, une année qui je l'espère sera très couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne année 2008 ma belle !!!<br /> <br /> Tout plein de merveilleuses choses pour toi et ta famille, la santé le bonheur la réussite et touticouanti ^^<br /> <br /> Et merci pour ton gentil message, ça me fait très plaisir... ;-)<br /> <br /> Enormes bisous ;-D
O
Très Belle "sage parole"...Merveilleuse année 2008...Biz
D
très bonne année 2008 qu'elle soit toujours aussi enrichissante que celle qui vient de passer<br /> bises et à très bientôt
A
Bonjour et bonne annee! Je te souhaite une annee des amities et bon chance!
F
Voilà ce que j'avais envie de t'envoyer pour commencer cette année 2008... et en réponse à ton premier post...<br /> <br /> "Si tu éprouves le désir d'écrire, et nul autre que l'Esprit n'en détient le secret, tu dois maîtriser connaissance, art et magie :<br /> la connaissance des mots et leur mélodie,l'art d'être sans fard, et la magie d'aimer ceux qui te liront. "<br /> <br /> Le sable et l'écume<br /> <br /> Cela te ressemble... <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour toi et ta famille...
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité