Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
13 décembre 2007

baby, it's cold outside

Rochefort-en-Terre 20h hier : 0°C

the little town of Rochefort-en-Terre yesterday 8 pm : 0°C

rochefort1

rochefort2

rochefort3

rochefort4

rochefort5

rochefort6

rochefort7

apn compact + nuit noire + moi = nul !

a simple digital camera + dark night + me = hopeless !

to view some really cool pictures, go here

pour voir de belles photos de cette commune joliment décorée, c'est ici

***

au jardin 10h ce matin : 0°C

in the yard today 10am : 0° C

gel

l'avantage étant d'ouvrir ses volets sur un grand ciel bleu, et ça moi j'en redemande !

but how nice it is to wake up to a perfect blue sky, i could never get tired of this !

morning

mais on est mieux au chaud, se disent le frère et la soeur

some seem to think it's so much better to stay in for a nap

brotherlylove

alors que d'autres travaillent pour espérer finir les derniers cadeaux

but another one is still busy with the last homemade Christmas gifts

ici encore des trousses, à crayons, à crochets...

more wallets (for pens, crochets...) for instance

qui tentent de s'adapter au goût des destinataires

hopefully their recipients will like them...

troussedewberry

troussenoel

trousseliberty

bonne fête aux "Lucie" !

happy Santa Lucia !

cact_es

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos de la ville sont tellement beaux! J'adore les allumiares touts blanc! (Excusez ma grammaire et mes mots sans accents, svp!)
M
mais elles sont réussies tes photos!!!<br /> et merci d'avoir mis le lien pour les miennes!!!!<br /> c'est sympa de voir sa ville par un autre oeil que le sien,et je trouve que tu t'en sort tres bien!!!<br /> <br /> l'ideal pour les limière a rochefort,c'est de les faire à la nuit qui tombe quand le ciel n'est pas encore completement noir;<br /> comme ça,on voit encore les silhouette des toits...<br /> <br /> mais la difficulté,c'est qu'a ce moment là,il y a encore des voitures dans les rues!!!<br /> <br /> pour celles qui iront visiter rochefort,je vous conseil un detour par la creperie "la sarrazine'...<br /> c'est vraiment et de loin ,le meilleur endroit pour deguster une bonne galette de sarrazin!!!!!<br /> <br /> bonne nuit!!!
S
Toujours tes belles combinaisons de tissus!<br /> C'est vrai que nuit noire et APN ne font pas bon ménage... :-(
P
Magnifiques ces petites trousses !
B
magiques ces illuminations à rochefort !!<br /> merci pour ces belles images ;-)
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité