Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
3 décembre 2007

in the mood

c'est un signe. ce matin dans la boite :

it must be a sign... this morning in the mailbox :

img098

est-il vraiment utile de vous dire que j'aime Cath Kidston (et Greengate) ?!

do i really have to tell you how much i like Cath Kidston (and Greengate) ?!

chouettes extraits :

cool samples :

cathkidston

chic, ça sent noël !!!

can't you feel it ? Christmas is in the air...

et, à vous voir toutes affairées à bientôt garnir le sapin,

le choix se fait peu à peu & les décos descendent du grenier,

auxquelles on ajoute tous les ans une poignée de nouvelles recrues

(cette année : casa, noz, eurodif)

un classique, de retour chez nous, après quelques infidélités

more traditional colors are coming back in this house this year

le rouge et le blanc

red & white

decosapin07

et vous, ce sera comment ?

what about you & your home ?

***

edit 1 : Nath se propose de faire un album ou une mosaïque de nos sapins habillés pour la fête.

une bonne idée, non ? envoyez-lui vos photos !

edit 2 : aussi fou que cela puisse paraitre, je viens moi aussi de gagner à un jeu sur la blogo !

(je ne joue presque jamais car je n'ai jamais rien gagné de ma vie !)

et quel blog !!! yvestown que j'admire tant depuis plus d'un an ! thanks so much Yvonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I got the Cath Kidston catalogue yesterday, so many wonderful things! I want! I want! I saw your aprons, they are amazing! You´re so talented! And your red cat - one of mine looks just like yours!
M
nous c'est framboise et chocolat ! <br /> tu sais faire du crochet ? je vois les petites figurines de la couverture ... amigurumi ! il est très rigolo ce mot !
D
j'ai le même catalogue à la maison ! Bravo ! toi aussi tu as le droit de gagner !!!!
S
chez nous ce sera argent et bleu cf mon blog
N
Moi aussi je suis en plein dedans (les décos) et le sapin arrive samedi à l'école (c'est là-bas que je l'achète pour faire des sous pour la clase verte).<br /> Ce renne blanc est super chouette. De quel magasin sort-il ? Ne me dis pas Eurodif, je n'en ai pas ici ;o)
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité