Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
9 novembre 2007

tabliers : encore un

dans la série "les p'tits cadeaux qui entretiennent l'amitié"

pour une copi-net que j'apprécie

qui n'a rien contre les illustrations enfantines

et qui fait de merveilleuses pâtisseries,

un tablier dick & jane

lin (pas très flatteurs les plis sur la photo) doublé mini nid d'abeille

dickjane

** un agréable weekend à toutes celles qui passent ici **

pour moi tête à tête shopping entre blogueuses demain, j'ai hââââte !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I adore that apron!
M
Très frais , très joli ton tablier !!
C
C'est bien sympa par ici ! Superbe tablier !
L
Il est magnifique ce tablier!!! C'est le genre de tablier que l'on n'utilise pas car en cuisinant on a trop peur de le taché!
S
Merci d'être passé par chez moi , j'arrive pas à y croire depuis le temps que je viens admirer tes créations, waouhhh!!! j'adore ce que tu fais et ton blog est trop beau, ce que j'aime le plus : tes tissus et tes associations. Bises
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité