Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
9 octobre 2007

message perso

un après-midi tout gris où j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois France -- qui n'a pas (encore) de blog mais qui lit pas mal d'entre nous -- devant un chocolat chaud.

merci pour cette heure, qui a malheureusement passé trop vite, en ton agréable compagnie et à très vite pour nos projets...

09102007_034

et en parlant de projets

numéro 1 = bouclé

je vous le montre in-situ dans la chambre du poussin, dès que la luminosité mise à mal me permettra de prendre des photos correctes

dernières finitions sur les numéros 2 & 4

que je ne peux vous dévoiler pour l'instant car leurs destinataires lisent ce blog

il me reste à travailler sur le numéro 3  (une réal japan) ce sera ce weekend si tout va bien...

à plus tard pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ce livre, je le trouve chouette !!!
C
Je crois que je la connait un peu cette France et qu'elle est aussi venue se balader chez moi!
M
Très bonw eek end à toi aussi ! on peut dire que tu ne manques pas de projets en cette rentrée !!!! Bon courage et à bientôt !
C
projet N° 1 me parait trés prometteur !!!!!!
C
les chouettes rencontres c'est trés sympa !!! j'espére que tu pourras vite apprendre le crochet !!!! j'ai hate de voir tes oeuvres !!!!! en ce moment je "granyse" à nouveau !!!!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité