Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
11 août 2007

douceurs

pour vous rafraîchir en ce weekend chaud et ensoleillé (pas vous ?)

* un smoothie fruité *

smoothie

pour un verre :

une grosse poignée de framboises

(surgelées, elles permettent de rafraichir l'ensemble ou ajoutez de la glace pilée si vous en utilisez des fraîches)

5 à 10 cl de jus de cranberry

2 cuil à soupe de sirop de grenadine

la version légère => une boule de sorbet framboise + 5 cl de lait écrèmé

ou autre version => une boule de glace vanille

le tout dans un blender pendant une minute...

et dégustez à la paille ou avec une cuillère (le smoothie étant de consistance plus épaisse qu'un milkshake)

:: please contact me if you'd like the english translation for this smoothie recipe ::

img071

je signale dans le même esprit, pour celles qui ne l'auraient pas encore vu en kiosque, l'excellent hors-série de cuisine actuelle... tout ce que j'aime, un pur bonheur !

des recettes fruitées pour l'été et le début de l'automne :

img072

img076

img073

mais aussi des idées confiture, fromage et fruits, des accessoires nouveaux et les petits plus déco pour des desserts encore plus beaux...

img075

... allez je file, ça m'a donné l'envie de préparer quelques douceurs pour le diner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, miam miam le smoothie!
C
Moi qui ai fui la cuisine depuis un certain temps, ça donne envie de s'y remettre... joli post gourmand!
M
L 'eau à la bouche ! Pleins de bonnes idées : merci pour le tuyau ! J 'ai récupéré des mirabelles: demain je m'y mets !
S
y'a des connaisseurs... n'est ce pas Amélie ?!! ;)
F
miam!!!! merci pour la recette!! comme il va encore faire chaud aujourd'hui je pense essayer! a bientot!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité