Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
25 juillet 2007

cabane - la suite

aujourd'hui je me suis accordée une pause. une pause de 35 minutes (pendule face à moi !) je me suis assise à ma table de couture et j'ai utilisé ma machine ! si si, même que ça m'a fait tout drôle...

mais je n'ai pas cousu pour moi - non ça demanderait trop de réflexion et le temps de se décider la pause serait déjà finie, vous me suivez... ?! - j'ai voulu avancer le projet mentionné ici. en considérant que nous avons déjà investi une "certaine somme" pour l'extérieur dans une excellente peinture genre garantie 10 ans, climats extrêmes et blabla... le challenge pour le reste sera de faire avec ce que j'ai !

donc voici un mix de quelques chutes de tissus que certaines d'entre vous connaissent déjà (ici et ) qui m'a permis de commencer à améliorer le confort (au point zéro) de cette cabane par une housse pour une ancienne couette de bébé et un coussin (désolée, pas repassés !!)

party8_038

oui oui je sais, ça... "réveille" ! je l'ai déjà entendu d'une blogueuse de la part de qui ce n'était sûrement pas un compliment, mais les COULEURS GAIES pour les ENFANTS et l'ETE, ça ME plaît !!!

de plus, je trouve intéressant ce pari d'utiliser les restes, de voir ce qui peut être fait dans ce cas, et c'est gratifiant aussi de voir disparaitre les chutes, de savoir qu'on a tiré parti de son achat au maximum...  et donc de penser sans culpabilité aux achats suivants ;) !

seul souci j'espère que poussin n'aura pas le mauvais goût de porter sa maud dans la cabane ainsi réactualisée, le total look ça le fait pas !!!

sinon, pour continuer dans dans la même catégorie (celle qui "réveille" !!!) un petit imprimé sur lequel j'avais craqué que j'ai reçu avec plaisir au courrier de ce matin...

party8_040

... et sur lequel je compte travailler bientôt (comment résister, il est trop mignon, non ?!) après quelques réalisations "plage" la semaine prochaine, en espérant qu'elles feront venir le soleil plus d'une journée d'affilée... on en a besoin !

edit : english version to be advised this weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mimi a croquer ce tissu.
R
C'est superbe ces assortiments de chutes!
C
Cela promet des heures de jeu et de lecture colorées et harmonieuses... nulle part je n'ai vu que le beige éveillait nos chers petits... <br /> ;-D!!!<br /> Et... (quelle surprise!...) moi aussi je rêve depuis quelques temps sur ce tissu (dans la version enduite).
A
I love the pink fabric.... bonjour, Valerie, apologies for the long silence, I lost my links for a while!
*
Ouaouw, le coupon mini geisha est vraiment superbe ! Jolie découverte du dimanche que ce ptit blog qui m'a ravi les mirettes au réveil ! Je reviendrais vous lire avec délice :)
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité