Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
19 juillet 2007

pepsi

18072007_029

chez nous on aime les chats. ils sont notre grande famille.

elle, c'est pepsi et elle a 4 ans. après un avc ou une hémorragie méningée il y a une quizaine de jours, son état s'est beaucoup dégradé la semaine dernière (tétraplégie), elle lutte pour sa vie depuis, mais avec une légère amélioration aujourd'hui.

je ne vous demande pas de compatir -- surtout que certains comprennent d'autres pas du tout : lorsque j'ai perdu ma chatte préférée en mai j'ai eu une remarque acerbe et plutôt stupide du genre il y a des misères bien plus importantes au monde -- mais je voulais expliquer à toutes celles qui attendent un mail ou un envoi de ma part, des posts créas... la raison de mon silence : j'ai beaucoup de chagrin et je lui dévoue toute mon attention au cas où ce serait ses derniers jours...

je ne boude personne et vous dis à bientôt.

***

it is no secret that we love cats, here. they're a bit like an extended family.

here's pepsi, she's 4 years old. 2 weeks ago she had a bleeding on her brain, and last week went from weak to fighting for her life (paralyzed from neck to tail), however with a tiny tiny improvement today.

i'm not looking for sympathy (although when sincere kind words are a great comfort) -- when i lost my favorite cat in may, i heard unpleasant & stupid words from a french friend, like "come on, there are more important concerns to the world..." -- but i'd like all those of you who are waiting for an email or something in the (snail)mail, to know that i don't forget about you. i'm just very upset and devoting all my time to her, in case she passes in the days to come.

i'll be in touch soon, thanks for your patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les heureux hasards du monde blogesque ....m'ont mené chez vous ...un fort joli blog ....tout ça pour vous dire que moi aussi je ne conçois pas ma vie sans chats....mes 2 matous en font partie intégrantes (comme tous les Mimie,Zaza, Koka et Réglisse qui les ont précédés). Je fais un gros calin à Pepsi et souvent (je l'espere) la vie reserve de bonnes surprises....toute mon amitié<br /> Isa
S
Toute vie est importante dans ce monde, à des degrés plus ou moins grands pour nous. Et il va de soi que la santé et le bien-être de nos enfants sont les plus importants pour nous... mais si nous ne souffrions pas de la perte de nos animaux de compagnie, ou de leurs maladies nous ne serions pas très humains, non?<br /> Bon courage. Bisous
L
Je pense exactement comme Ilda....à la maison nous avons 3 chats et 2 chiens....l'année dernière nous avons perdu notre petite chienne de 14 ans(je l'avais bien avant d'avoir ma fille,nous l'avons trimballé partout,musée, ciné,quand elle est morte c'est un peu une partie de notre vie qui est morte avec...)<br /> Il est idiot de comparer la perte d'un animal avec la perte d'un enfant!!!mais une "petite vie"qui partage 14 ans de la votre,ce n'est pas rien!<br /> J'éspére que Pepsi va mieux.<br /> Karine
I
Il y a ceux qui ne comprennent pas qu'un animal de compagnie, chien, ou chat donne parfois autant d'affection et de tendresse qu'un être humain et fait partie de la vie de tous les jours.<br /> J'ai eu beaucoup de chagrin, de peine, et j'ai bcp pleuré qd j'ai perdu mon chat il y a 4 ans, et je pense souvent à lui.<br /> J'espère que ton chat va mieux.<br /> A bientôt.
A
OH!! How sad to hear about your cat! I love cats too and my cat is just like a baby to me. How silly of your friend to say something like that...i suppose she has never had a cat. They become a member of the family and they are giving so much love and happiness. I really can`t leave without my cat! So i can relate to you in a BIG way, i give you a very warm hug.<br /> I hope that everything has gone for the better Valerie, i really hope..Love from Aina
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité