Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
12 juillet 2007

la pluie (beaucoup) & le beau temps (un peu)

et vous, vous faites quoi en ce début d "été" ?!

what are you doing this summer ?!

***

travailler sur son home sweet home pour en faire un endroit qui nous plaît, tout simplement

*mercredi j'ai installé le sol en "senso rustic"de ce palier du premier étage, acheté ici et parfait pour les petites surfaces. coupé (cutter) posé toute seule comme une grande ! (la couleur de la photo n'est pas très représentative car plus foncée)*

we are working on some home improvement : here a new flooring for our 2nd floor landing (did it all by myself ! pride - LOL !)

11072007_020

se consoler comme on peut les jours de pluie...

... trying to find some comfort on rainy days

collage1

sortir quand les nuages s'en vont et découvrir les fleurs de l'été...

... going outdoors as soon as the sky is clear again - see how beautiful the summer flowers are !

collage

avoir des projets, même pour les jours de grisaille...

*ces trois là se complètent vraiment bien : celui qui devient un hit sur la blogo (mais pas si facile) un autre plus abordable pour les débutantes (comme moi) et la version "je me prépare un hiver cocooning" (très important de prévoir le confort quand on habite la campagne !) pour mme, et pour mr aussi !*

... finding inspiration and new projects for dull days...

11072007_013

préparer une fête à venir bientôt...

... planning a little girl's birthday party to come...

06072007_002

et rêver des vacances qui sont encore trop loin !

...and daydreaming about some much needed vacations that seem out of reach (late August) !

lake_20district

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' adore ton papier peint ! et bravo pour tes travaux <br /> Moi aussi je vais me lancer dans le livre japonais : bon week end !
A
What a great job on the floor and those Japanese magazines/books look like they have some fun projects in them. If I had that view to look forward to for my own vacation, I couldn't wait until August either!
C
Et bien... chouette ce sol! t'es forte!<br /> Le livre jap. avce les robes, je l'ai repéré et il me tente bien. Si en plus les modèles sont faciles, c'est pour moi!
D
je veux bien un gouter comme celui là moi !
M
Tiens, il y a aussi des modèles masculins dans certains livres japonais ?? C'est bon à savoir...
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité