Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
6 juillet 2007

effort & réconfort

celles qui sont aussi dans la rénov' auront peut-être une pensée compatissante...(?!)

voici à quoi ressemble notre couloir rdc cette semaine...

06072007_056

mr arc-en-ciel y est carrément allé au marteau-piqueur, et pour une fois c'est même lui qui m'a dit : "prends la photo, je n'aurais jamais cru que je franchirais le pas... ça me fera un souvenir"

gros chantier, hein ?! mais qui sous peu va grandement améliorer notre confort quotidien !!! et à suivre relookage (enfin !) du couloir d'entrée...

alors, on se console comme on peut de cette semaine de m... (qui ressemble tant à des vacances, n'est-ce pas ?) et je fais pour la deuxième fois la recette des muffins pralinoise --elle est sur les tablettes mais je me suis permise quelques modifications cette fois.

si facile, donc quand on aime le goût chocolaté genre nutella, on ne se prive pas :

dans un saladier verser 220g de farine / 100gr de blondvilliers canne / 1 sachet de levure chimique / 1 pincée de sel

y inclure le mélange suivant = 2 oeufs / 150 ml de lait ribot / 100 ml d'huile / 1 cuil café d'extrait de café ou vanille, sans trop mélanger

faire fondre 200gr de pralinoise dans un fond d'eau ( je le fais à chaleur basse dans un bol au micro-ondes ) et mélanger doucement à la pâte.

et zou, dans une plaque à muffins au four chaleur moyenne (th6/7 sur le mien) 20 minutes environ

comme on est des gourmands, j'ai rajouté un carré de pralinoise dans chaque muffin à la cuisson ! MIAM !

(là, ça commence juste à gonfler...)

06072007_061

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est quoi le lait Ribot ?<br /> J'ai envi de tenter... <br /> Merci pour ce blog, delicieux blog.
S
mon dieu celà me fait peur rien que de voir la photo
M
ça a l'air trop trop bon.... miam miam
2
ouh làlà...à suivre de près un chantier comme ça, et aujourd'hui, c'était déjà mieux ?...
S
après l'effort le réconfort !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité