Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
5 juillet 2007

and the winners are...

18 h 30

je déclare officiellement les posts pour le jeu du cinquantième clos

rdv dans quelques instants !

***

voilà petit poussin a accompli sa mission (& avec une grande dose de sérieux, je confirme !) et nous avons même repéré la tricheuse qui a entré 2 com's (un seul a été mis en jeu !)

je vous remercie toutes d'avoir joué (si nombreuses !) sur ce post, et pour celles qui n'ont pas gagné (pas de larmes, hein ?!) une autre chance pour le centième post -- promis !

thanks to you all, sorry if you didn't win this time (please no tears, ok ?! LOL) but see you for another give-away on post # 100 !

désolée les photos sont aussi pourries que le temps !!! awful weather today = bad pix !

05072007_001

05072007_002

tadam !!! here are the results :

05072007_004

oui je sais vous ne pouvez pas lire... je vous fais languir...

winner 1 : Aïna / modern country

winner 2 : Delphine / fées maison

winner 3 : Christelle / a voir, etc...

winner 4 : Amélie / les jolis trésors d'Amélie

winner 5 : Sara / lentement mais sûrement

** je vous attends par email pour vos choix et adresses !

all winners get back to me now !!! **

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas possible! J'ai gagné?!<br /> Et ben ça alors! Moi qui ne gagne jamais rien!<br /> Ça me fait drôlement plaisir! Merci!
M
une semaine sans ordi ...et voilà j'ai raté le jeu ! et en plus pour passer une semaine sous la pluie ...<br /> vivement le 100 ème post ! les pochettes sont magnifiques ...
D
franchement je n'y crois pas !!!! merci main innocente
A
Carrramba !!! raté !!! Bon, mets les piles qu'on arrive vite au centième post ;0)
C
Je suis ravie de cette belle surprise ;)
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité