Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
28 juin 2007

le premier

... mais certainement pas le dernier !

mardi mon swap tablier m'attendait à La Poste !  et même si je suis du genre chaque chose en son temps, le petit poussin entretenait le suspense tous les jours depuis quelques jours " alors maman, tu vas le recevoir quand ton tablier, est-ce que tu sais comment il sera..."

j'ai trouvé dans cette grande enveloppe un tablier raffiné (toile de jouy joliment bordée de dentelle) tout en douceur et m'allant parfaitement (j'avais fait peur à ma swappeuse en lui précisant ma hauteur !!!)

si, si ! la preuve :

26062007_060

(la photo ne lui rend pas justice - ciel couvert... mais avec le flash ce n'était pas une bonne idée)

edit : allez le voir chez ma swappeuse, sa photo est bien meilleure !

et j'ai découvert aussi une très grande gentillesse (et ça, ça me parle !), une adorable carte avec des mots qui m'ont beaucoup touchée, et les petites attentions qu'elle avait ajouté à son swap : une jolie bougie qui a pris sa place sur ma table de salon (pile dans l'esprit), des carambars rapidement capturés par petit poussin, et là j'ai été vraiment émue : des coloriages que sa fille m'adressait !

26062007_049

je te remercie Madeleine, parce que j'ai beaucoup aimé ce qui m'est apparu de toi grâce à ce swap, et oui nous avons plein de choses en commun (à commencer par ma chambre très British, Laura Ashley et Portmeirion... je parie que ça te plairait ?!!!) et pour t'être portée volontaire pour ce swap avec moi, qui suis relativement nouvelle sur la blogosphère !

a very successful apron swap with Madeleine (who's the sweetest person !) I was delighted to find all her lovely little surprises in the mail on Tuesday, and my husband's birthday party yesterday evening (a delicious orange and chocolate icecream cake, but don't even try & count the candles, there's no hint there !)

et je m'excuse de ne pas avoir posté hier, mais j'avais un anniversaire à organiser  :

27062007_021

le zhom a pris un an ! ne comptez pas les bougies, chez nous ce n'est pas un indice révélateur d'âge ! par contre, oui ce n'est pas un mirage : vous voyez bien un gateau glacé orange/chocolat sur génoise amande & macarons à l'orange & et oui il était excellent, merci !

pas de swap durant l'été où ce blog sera lui aussi en vacances (à partir de la deuxième semaine de juillet où je suis 100% petit poussin !!!) avec un post par semaine, mais j'espère de nouveau participer à la rentrée... qui a des projets swaps sympas ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis donc c'est super classe comme tablier, j'aurai trop peur de le salir !
S
tu as été joliment gâtée. bon anniversaire à petit homme.
K
Par ici on fait un swap coeur si ca te dit...<br /> Ah et... tjrs pas de 50 ème post... zut.... ;O)
A
Oh what a fun apron and the other gifts were so sweet! Your husband's cake looks delicious. One thing I really loved about my trip to France were the patisseries (spell?) on just about every corner. Of course, most of them didn't have ice cream cakes! yummy!<br /> <br /> Have a fun vacation and lots of fun spending time with your daughter!
A
je découvre ton blog et j'adore ton univers....ça me met des étoiles dans les yeux!!!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité