Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
18 juin 2007

aprons & swap

du repos, beaucoup de pluie, et qui dit pluie dit couture... résumé de la semaine passée

here's to sum up the past week : some (much needed) rest, rainy weather, staying indoors => therefore sewing !

en prépa : une petite robe liberty pour un bébé tout neuf

coming up : a liberty dress for a new born

juste fini : un pyjama d'été pour petit poussin

done : some summer PJs for my petit poussin

et est-ce le swap de chez Adèle qui m'a contaminée...

:: des tabliers, une série de 5 tabliers ! ::

and since i've been addicted to aprons lately, i made 5 of them

certains sont des surprises je ne peux pas vous les montrer car leurs futures destinataires passent par ici

mais, par exemple, deux versions rétros pour petite fille, dont un qui ira très bientôt rejoindre Valentine...

here are two of them, for little girls

17062007_006

17062007_009       17062007_010

et puis, allez, je donne un indice à ma partenaire de swap qui a eu la gentillesse de me faire confiance, moi qui ne couds que depuis 6 mois seulement... elle reconnaîtra un des tissus qu'elle a choisi :

17062007_012

a hint for my apron swap partner before she gets it in the mail * hope she likes it...

j'espère que ce tablier lui plaira quand elle le recevra...

et je me tiens prête pour éventuellement d'autres swaps à la rentrée (l'été ce sera relâche)... celui-ci est mon premier, mais j'aime beaucoup l'idée de vouloir faire plaisir à une autre personne que l'on ne connaît pas... juste comme ça, sans raison !

this one was my first swap, but i'll be ready for more of them after the summer... i must say i like the idea : to try and give your best to surprise somebody you don't even know in the mailbox, bring a smile to their faces and do it with all your heart. the type of things that makes the world a better place !

BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES QUI ME LISEZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tombe sur votre blog via adèle et son armoire...car 2 petits tabliers avaient retenus mon attention!!!Et là surprise,j'adore ce que vous faites,les tissus que vous utilisez;et votre façon de les associer,le resultat est suprenant;quel talent pour unejeune couturiere, j'aimerais tellement vous arrivez à la cheville:moi qui ne sait meme pas coudre un bouton.C'est super de visiter votre blog, car ça m'inspire de plus en plus,mais ça me déprime aussi un peu de ne pas avoir de savoir faire ou de "don"appelons ça comme on le veut!Du coup je n'ose pas me lancer et pourtant des idées:j'en ai!!!!j'espère toutefois que vous allezcontiner de me faire rever,car vous etes vraiment une artiste...de gout!!! et d'exception
2
oh, c'est bien jolie ces jeunes ouvrages...!
L
ils sont trop chouette tes tabliers les tissus que ce soit a pois ou les autres sont super <br /> tres tres chouette ton travail et oui quand il y a pas de soleil on coud plus quoi que je sias plus si je doit faire des short ou des manteaux
D
Mais ou trouves tu toujours de si jolis tissus !
A
J'avais bien remarqué tes beaux tablier sur le swap expo auquel j'ai aussi participé. Bravo!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité