Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
10 juin 2007

ralentir

paresser

au départ juste parce que ce n'est pas la forme

... et puis ensuite ce dire que l'idée n'est pas si mauvaise

bruncher des tradionnelles crêpes du dimanche

apprécier les petits cadeaux des copines de blog

s'émerveiller des liens qui se tissent

faire ses premières sorties de chaton

prendre le temps de découvrir les fleurs de juin malgré le ciel gris

goûter aux feuilles craquantes des premières salades du potager

faire une sieste inattendue dans son pyjama neuf

cogiter sur le tablier de sa swappeuse

s'essayer à son premier échantillon de crochet

savourer un cappuccino gourmand

... et penser dans le calme à la semaine qui s'annonce

:: b o n    d i m a n c h e   à   t o u t e s ::

collage

lazy sunday

slow down

at first because i had to

... and then because it seemed a good idea after all

the traditional homemade pancakes & sunday brunch

enjoying the yard despite the grey sky

first day out for two kittens

some gifts from fellow bloggers & in awe at these new friendships

first attempt ever at crocheting

picking fabrics for my apron swap partner

the first crispy homegrown lettuce

an unexpected nap on the couch in her new pjs

a divinely decadent cappuccino

...and taking time to make plans about the week to come

:: h a p p y   s u n d a y   t o   y o u ::

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est loin de mes tristes dimanches parisiens pluvieux mais sous tension (le parisien a tendance à maudir cette journée qu'est le lundi et en prévision, il devient d'un... mais alors vraiment!).<br /> mais comme je te rejoins...<br /> à bientôt,<br /> Millie
F
tiens je me suis remise au crochet l'année dernière, j'ai un très joli livre avec que des modèles faciles et modernes pour gros ou très gros crochet. Si ça t'intéresse, je te montrerai des photos et je te donnerai les références (voire les instructions pour certains qui sont très simples vu que même-moi j'y arrive).<br /> <br /> A bientôt<br /> Frédérique
A
I could feel the joy of your day! Pancakes, kittens, plants, things that make you happy :)Love the collage and the thought behind :)<br /> And thank your for visiting, you are very welkome back anytime you want! Aina
B
une petite invitation t'attend sur mon blog<br /> bonne journée
T
Sounds like the perfect Sunday...Beautiful orchids last time! Happy Days1 :o)
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité