Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
6 juin 2007

merci Shaïla

un grand merci pour cette grosse enveloppe reçue dernièrement, qui m'a attendue longtemps dans notre poste de village, et qui a bien failli ne jamais me parvenir par erreur de code postal !

en échange de 2 Marie-Claire Idées, Shay m'a offert ceci :

05062007_008

un magazine sur la broderie traditionnelle, des bijoux à faire (je m'y essaierai un jour prochain...)

et pile poil, que vois-je dans Living en plus des habituels bons plans déco

05062007_016 05062007_020 05062007_017

un dossier sur les margaritas, ce cocktail si fruité que j'apprécie tant aux US et pas si répandu ici

05062007_014

ce margarita à la pastèque a retenu toute mon attention pour le bufffet type oriental prévu en juillet pour les 8 ans du petit poussin...

et que dire de celui au sorbet passion pour terminer une chaude journée estivale ? mmmmh !

05062007_019

je n'ai rencontré que des swappeuses de magazines charmantes, Shaïla n'échappe pas à la règle, elle a ajouté à cet envoi deux magazines japonais des années 80 qui appartenaient à sa maman...

05062007_009     05062007_031

encore de bonnes idées à prendre, mais surtout je suis très touchée par ce geste

i'll take good care of them, Shay ! see you in a few days in your mailbox for a surprise from France !

again, thanks a whole bunch for this wonderful package !

***

*je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que boire ou conduire : il faut choisir*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
My late mother was a talented and prolific quilter; I'm not. And neither of my sisters can even thread a needle.<br /> <br /> So I'm very happy her books have found a good home with you!
M
Ils ont l'air très intéressants ces magazines : comment ça marche ce type de swap: ça m'intéresse ! Sinon, je t'envoie bientôt des photos de tissus pour que tu choisisse ton futur tablier !
N
Oh I love that issue of Martha!! Always great ideas to be found!
S
Ça aurait été dommage que ces magazines n'arrivent pas à bon port, ils ont l'air très chouettes<br /> mmm! les margaritas! Jamais goûté à la pastèque, mais ça a l'air bon<br /> <br /> PS: j'ai réussi à faire du crochet hier soir... tu devrais donc pouvoir apprendre toute seule toi aussi. Si tu veux, je te scanne les points de base
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité