Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
27 mai 2007

roule, ma poule

en famille & au jardin

ce samedi soir

(& rajeunie de 2 semaines - hi hi tous les moyens sont bons !)

pas la peine de compter les bougies, je n'ai ni 6 ans (malheureusement) ni 60 ans (ouf) j'avais simplement oublié d'en acheter et j'ai trouvé celles-ci dans une boîte à la maison. l'important n'est-il pas de voir leur petite flamme danser joliment et le plaisir de les souffler, peu importe combien...?  mais si le coeur vous en dit, le nombre de posts de ce blog vous donnera une indication (je n'ai même pas fait exprès, c'est un hasard !)

bref, j'ai été très gâtée :: un nouveau vélo et un beau bouquet :: 

fleurs

anniversaire

gateau

bike

english version in a few hours... i need my beauty sleep !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard BON ANNIVERSSAIRE, tu vas pouvoir rouler avec ce vélo, as-tu un compteur ?o)))).<br /> Mille bisous à toi.
N
avec un léger retard !<br /> mais le coeur y est !
D
et bien voilà j'arrive toujours après la bataille moi et pourtant tu es dans mon bloglines !<br /> Donc joyeux anniversaire ma belle !<br /> Ps je peux savoir d'ou vient ton vélo, j'en cherche un !
K
Happy, happy Birthday, Valerie!!
B
Joyeux anniversaire, avec un peu de retard...j'ai vu que tu avais été gâté et le gateau avait l'air drolement bon...j'en aurai bien pris une tite part moi! mais bientôt c'est mon tour ...on est gémeaux toutes deux alors! les meilleurs lol !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité