Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
4 mai 2007

roses

quelques photos prises depuis mercredi dans notre jardin, roses pas toujours roses mais toujours belles, très parfumées pour la plupart, larges corolles en robe de bal ou dont la modestie tient en quelques pétales.

c'est à ce jardin que je vais me consacrer ce week end - tout en avançant je l'espère sur mes projets couture, dont maud que j'envisage peut-être (optimistement) de terminer -  mais avant de vous souhaiter à toutes un bon week-end et peut-être même le pont qui suit pour le 8 mai, je voudrais sur cette image adresser une pensée particulière à une amie blogueuse qui a dû passer un vendredi éprouvant :: je pense à vous G & C, bon courage :: faites chauffer les aiguilles, accordez-vous un grand moment de paresse, une jolie balade sous le soleil, ou partagez entre amis... surtout faites-vous plaisir !

et accessoirement... pensez dimanche à ceux & celles qui, dans le monde, n'ont même pas de liberté d'expression... vous, vous l'avez, alors usez-en & écoutez vos convictions (pas votre voisin) pour les 5 ans à venir, lorsque vous glisserez ce petit bulletin dans l'enveloppe bleue !

collage_1

these photos were taken in my yard this week.  the may roses = different colors and fragrances, humble flower with single petals or fancy dresses, but always a wonderful surprise for the eyes.

now i think i want to devote most of my time to my garden this weekend, expected sunny, and work on my maud project, maybe even get it all done - who knows...

wishing you all your dream spring weekend - isn't may a beautiful month ?! - don't forget to do something for yourself, make memories or just unwind, be happy and have that large smile on your face when you wake up on monday !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur un ptit tour au jardin mais encore peu de floraison... enfin.. il a plu donc je dois attendre encore un peu pour prendre les roses non abîmées !<br /> sniff
J
Tres, tres jolies! I struggled to remember my rusty French, and then saw you posted en anglais aussi! Your roses are gorgeous!
A
Bonjour, Valerie! Je te TAG avec le list de 7 choses bizarres de toi. J'espere que tu veut faire ce list, tu peut voir le list chez-moi pour les idees... en anglais ou francais, ca ne fait rien. Aussi, hier j'ai achete Le seigneur des anneaux et un lexique francais. Je pense que je peut ameliorer mon francais si je peut livre les trois livres. Tu me volontes le bon chance!
A
Tres belle! (I was going to try and write this in French, but it has been far too long since I have written more than a simple greeting)<br /> <br /> Thank you for visiting my blog. Your May flowers are lovely. I love roses, I just wish I could plant some but I live in a condominium. Someday I *will* have a garden.<br /> <br /> I love your daughter's top. I wish I could do something like that without a pattern. <br /> <br /> I will be coming back to see more.
B
Beautiful!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité