Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
1 mai 2007

repos

aujourd'hui 1er mai

je dédie ces quelques brins de muguet du jardin, fleuris à temps cette année mais quelque peu gachés par les orages de ces derniers jours à toutes celles qui m'ont encouragée par de gentils commentaires ou qui m'ont simplement rendu visite...

qu'il est doux de ne rien faire !

1ermai07_0561ermai07_0181ermai07_040

to celebrate our Labor Day, May the 1rst

some delicate and fragrant lily of the valley

a little bunch & a lovely custom in France

here's to all my virtual friends & readers : a special thanks for your nice comments and support

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau ton muguet, joyeux 1er mai à toi en retard......
R
Thank you for sharing your holiday. I actually didn't read your blog before I sent the flower photo. (I did do some research). It is important that we share each other's holidays and understand what they mean. For example, the pagan rituals that came before the lily.<br /> <br /> The more we understand, the less ignorance and hatred there will be.<br /> <br /> Bonne journée, mon ami.
S
j'espère que tu en as bien profité !? je pense encore bien à toi espérant que çà va ainsi que ta minette...<br /> bonne nuit remplie de doux rêves... <br /> stef
A
Je te souhais un bon 1er mai!<br /> Et le muguet c'est tres belle (beau?) C'est ma fleur preferre, parce qu'il est le fleur du mois de mon anniversaire!
M
Merci pour ce message : je découvre ton blog et je le trouve très réussi !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité