Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
22 avril 2007

it's a fairy

la semaine dernière j'ai découvert une grosse enveloppe blanche dans ma boite aux lettres. elle venait de chez Elise à qui j'avais passé une petite commande.

j'avais déjà hâte de voir le joli coeur à la libellule, qui m'avait tant émerveillé par écran interposé, que je destinais à la chambre de petit poussin. Elise avait eu la gentillesse de bien vouloir travailler avec le tissu de mon choix, c'est à dire avec un des tissus de la chambre du poussin en question.

mais j'ouvre l'enveloppe et là surprise, il y a plusieurs petits paquets tout joliment enveloppés de papier de soie blanc et noués de raphia, accompagné d'une jolie carte aux couleurs printanières.

non seulement le coeur était beau à en rester bouche bée, mais en plus Elise nous avait gâtés-pourris !

green_smoke_024

green_smoke_012green_smoke_033green_smoke_017

:: merci Elise ::

...et ce petit mot est bien trop court pour exprimer toute la joie et la beauté dont tu as remplie notre journée et notre maison

***

this is what i received from Elise after a simple order of this adorable heart & dragonfly - we were very spoiled ! everything Elise sews or crochets is so incredibly perfect ! i believe Elise is not only the sweetest person in the world, but she's a fairy ! go & see her shop here !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Such pretty things!! Lucky girl.
E
Merci ma douce Valérie pour cet adorable billet et merci de m'avoir fait confiance !<br /> Je suis heureuse si j'ai pu vous faire plaisir à mon tour... et quant à deviner que tu aimais le blanc et la dentelle, un délicieux petit tour dans tes albums m'avaient révélé que tes goûts rejoignaient les miens !<br /> Belle fin de soirée et plein de bisous dont un, tout spécial pour "petit poussin" !... à très bientôt !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité