Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
20 avril 2007

métamorphose 1

c'est un voluptueux bouton qui cache son habit de soie et s'épanouit à la lumière des beaux jours d'avril, offrant à tous cette belle crinoline déployée dont la finesse n'a d'égale que sa beauté

18042007_014

18042007_017

18042007_012

si belle pivoine, fleur des jardins anciens, où chaque petit coin était une découverte, au charme intemporel...

:: pivoines, autres fleurs, délicates créations... sur le joli blog de Natou, un ravissement ::

edit : est ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur ce site et si oui qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les pivoines!
S
tu me fais pensé que j'en ai acheté une que je dois absolument replanter !<br /> elle est vraiment superbe !
N
sur ce site, jusqu'au jour où j'ai eu un souci de livraison (quelques petites choses manquaient), ainsi qu'un arbuste, arrivé en piteux état, qui n'a pas pris et pour lequel je demandais le remboursement ! je n'ai jamais eu la moindre réponse à mes nombreux mails ! et comme il n'y a pas de possibilité de téléphoner pour avoir un interlocuteur, je me suis lassée et je n'ai plus jamais rien commandé ! voilà mon expérience !<br /> je te souhaite un bon week-end et je t'envoie mes amitiés ensoleillées ! et te remercie pour ton gentil mail !!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité