Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
15 avril 2007

c'est vraiment lui...

cette fois pas de doute, le printemps a bel et bien envahi le jardin et une belle surprise de mon petit poussin m'attendait ce midi, un joli bouquet de myosotis cueilli par celle qui veut être fleuriste quand elle sera "grande" ! dehors les douces couleurs qui se manifestent tour à tour ici et là redonnent l'énergie qui nous a tant manquée cet hiver. ce dimanche a été partagé entre paresse et quelques activités bien agréables.

une belle journée.

i woke up to a lovely surprise from my petit poussin, a big bunch of forget-me-not's. later on, a sunny afternoon in the garden confirmed that, let there be no doubt about it anymore, spring is here - for good. this sunday was both a day to relax and be crafty.

a very nice day, indeed.

bandeau_028

bandeau_021bandeau_037bandeau_018

bandeau_020

i managed to finish sewing two retro aprons that i'll put for sale at the next c&w festival, but they are in my little shop until then. this inspired me to bake a little, a favorite family dessert... i'll share the recipe with you next week, along with all the good surprises i found in my mailbox last week - i was spoiled, spoiled rotten !

ce dimanche calme (qui suivait une BBQ party du samedi sans APN) fut donc propice à terminer les deux tablier d'inspiration fifties que je proposerai à un prochain festival country, à moins qu'ils ne tentent l'une d'entre vous puisqu'ils sont en attendant dans ma boutique. comme ils m'ont donné envie de cuisiner, ce dimanche s'est terminé sur une note gourmande : une belle tarte aux abricots dont je partagerai la recette avec vous dans les prochains jours. et puisque j'ai été très gâtée via ma boîte aux lettres la semaine dernière, je vous montrerai tout cela également...

demain c'est la rentrée ici ! un autre rythme qui reprend...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
What lovely forget-me-nots! And oh how I wish I could reach out and pet that pretty, fluffy cat!
S
Thank you for visiting my blog! I have enjoyed looking around your blog and will be back again!
K
Bonjour! Thanks for visiting my blog! It's very nice to find new sites to visit and I've enjoyed visiting yours very much. I will visit again.<br /> Kim
K
Thanks for visiting my blog. I looked at your shop, and you have some cool fabrics. When I was in high school I made a skirt from Elvis fabric! I love the button closures on your cushions.
S
Very nice and a very cute cat. Hug Stina
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité